Richard Branson, hôtesse de l'air d'un jour pour la compagnie Air Asia

Le milliardaire britannique a honoré le pari qu'il avait fait avec son ami et néanmoins concurrent Tony Fernandes, le patron de la compagnie low cost long courrier Air AsiaX. Richard Branson a donc joué les hôtesses de l'air en bas résille et talons hauts dimanche le temps d'un vol Perth-Kuala Lumpur.

3 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : Capture décran)

Chose promise, chose due. Le patron de Virgin, Richard Branson, vient de prouver qu'il tenait toujours ses promesses. Le milliardaire britannique a en effet honoré son engagement vis-à-vis de son ami Tony Fernandes, patron de la compagnie low cost long courirer Air AsiaXen jouant les hôtesses de l'air dimanche le temps d'un vol reliant Perth, en Australie, à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Pari perdu

A l'origine de cette prestation originale, un pari perdu il y a trois ans avec son ancien collaborateur Tony Fernandes, également patron de l'écurie de Formule Un Lotus F1. Les deux hommes s'étaient engagés à servir sur la compagnie aérienne de l'autre déguisé en hôtesse de l'air en fonction du classement de leurs écuries de Formule Un, Lotus F1 et Virgin, à la fin de la saison 2010. Résultat des courses: Lotus F1 avait terminé dixième du championnat des constructeurs, Virgin pointant à la douzième place.

Pari tenu

C'est donc en bas résille "maquillé, avec des talons hauts et les jambes fraîchement rasées", que le milliardaire britannique a rejoint le personnel de la compagnie Air Asia. Quelques heures avant son entrée en scène, Richard Branson s'était amusé du comique de la situation. "J'ai fait des choses hors du commun dans ma vie mais celle-ci est sans doute la plus extraordinaire : je viens d'apprendre à marcher avec des talons hauts", avait-il expliqué dans une vidéo.



Bon joueur, le milliardaire a même posté une vidéo sur le réseau social Twitter, quelques minutes avant de s'envoler à bord de la compagnie Air Asia, interpellant son ami Tony Fernandes. "Que pensez-vous de mon uniforme ? ", a plaisanté Richard Branson à l'adresse de son patron le temps d'un vol.



La veille,déjà, le milliardaire britannique se prêtait au jeu sur le réseau social Twitter. Richard Branson laissait entrevoir une jambe imberbe en collant ainsi qu'un sac verni rouge aux couleurs de l'équipage.  

 


Du reste, l'atypique spectacle a également servi pour la bonne cause puisque sur les 315 euros qu'il fallait débourser pour faire partie du voyage, 80 euros devaient être reversés à Starlight, une association caritative pour enfants australiens

 

>> Pour aller plus loin, préparez votre voyage sur-mesure

3 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 7
à écrit le 13/05/2013 à 21:41
Signaler
Aucun intérêt, si ce n'est de faire de la pub gratuite pour Branson !

à écrit le 13/05/2013 à 17:36
Signaler
BRAVO SIR RICHARD....TOUT CELA POUR UNE BONNE CAUSE *.*

à écrit le 13/05/2013 à 16:58
Signaler
Humm, mignonne la Branson ..

à écrit le 13/05/2013 à 16:35
Signaler
Ou comment se faire une pub mondiale a pas cher...

à écrit le 13/05/2013 à 14:54
Signaler
La preuve est que le ridicule ne tue pas. Jérôme Cahuzac et autres personnalités récemment ridiculisées peuvent se rassurer.

le 13/05/2013 à 16:51
Signaler
je vois mal la critique d abord il s est pas dégonflé , s etait pour une bonne cause et puis je pense qu ils ont bien du se marrer

à écrit le 13/05/2013 à 14:54
Signaler
La preuve est que le ridicule ne tue pas. Jérôme Cahuzac et autres personnalités récemment ridiculisées peuvent se rassurer.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.