Coup de massue pour Air France-KLM : KLM suspend tous ses vols long-courriers

 |  | 437 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : PIROSCHKA VAN DE WOUW)
Dans l'impossibilité de répondre aux nouvelles règles sanitaires imposées par le gouvernement néerlandais, KLM va suspendre ce vendredi la totalité de ses 270 vols long-courriers. De son côté Air France est obligée de suspendre ses vols vers Tianjin. Malgré la crise, la directrice générale de la compagnie française, qui perd 10 millions d'euros par jour, table toujours sur une reprise au printemps.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Air France-KLM. Dans l'impossibilité de répondre aux nouvelles règles sanitaires imposées par le gouvernement néerlandais, KLM va suspendre ce vendredi la totalité de ses 270 vols long-courriers. Les nouvelles règles fixées mercredi par les autorités néerlandaises imposent notamment aux passagers et au personnel navigant de présenter un deuxième certificat négatif de dépistage rapide au coronavirus juste avant le départ du vol. Un coup sans précédent pour KLM....

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/01/2021 à 19:05 :
et tout ça pour gaver toujours plus les ponctionnaires rentiers et surtout ceux de l'hopital
a écrit le 21/01/2021 à 14:52 :
Et pourtant je ne trouve pas que le gouvernement nééerlandais abuse puisque nous savons que le covid prend d'abord et avant tout l'avion étant le principale facteur de diffusion du virus dans le monde, deux tests au lieu d'un seul me semble parfaitement justifié dans ces conditions.

Au moins eux font attention on n'a vraiment pas l'impression que ce soit le cas partout en UE, bien au contraire même hein...
Réponse de le 22/01/2021 à 12:48 :
Avion principal facteur de diffusion du virus!!! Lol qu’est ce qu’il faut pas lire, casiment personne ne prend l’avion en ce moment en témoigne les aéroports déserts, mais oui il faut un coupable!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :