Delta Airlines suspend tous ses vols suite à une panne informatique

La compagnie aérienne américaine explique avoir été victime d'un problème informatique suite à une coupure de courant. Les vols reprenaient progressivement lundi en début d'après-midi.
Delta Airlines n'a pour l'instant pas précisé l'origine de la panne.

Delta Airlines a annoncé lundi matin que tous ses vols étaient suspendus suite à une panne informatique. "Les vols en attente de départ sont pour l'instant retardés (...) les vols qui ont déjà décollé opèrent normalement" expliquait la compagnie via son compte Twitter :

Après quelques heures, la panne informatique a pris fin et Delta Airlines a indiqué en début d'après-midi que le trafic reprenait progressivement. "L'interruption des vols de Delta est terminée et un nombre limité de liaisons vont reprendre après la panne de courant à Atlanta qui a touché le système informatique de Delta", a annoncé la compagnie sur Twitter.

 (Avec AFP)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 08/08/2016 à 14:14
Signaler
Quand les directions générales comprendront que l' informatique n' est pas un simple ''facility" comme les directions des achats veulent le faire croire mais le sang de toutes les fonctions de l' entreprise comme le sang irrigue le corps, elle feront...

à écrit le 08/08/2016 à 13:47
Signaler
Est-il bien nécessaire de mettre les messages Twitter?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.