Bandeau paroles d'experts

Admo.tv mesure l’impact online de vos campagnes offline

Admo.tv est la plateforme d’analytics TV & Radio qui accompagne plus de 150 marques dans 15 pays en Europe.
Admo.TV propose de mesurer l'impact de vos campagnes offline.

Elle mesure et booste l'efficacité de leurs plans média télé et radio grâce à une technologie de mesure très précise. Les annonceurs sont désormais capables d'estimer l'impact online de leurs campagnes offline et ainsi de les optimiser.

Aujourd'hui, il est pratiquement impossible pour un annonceur d'avoir la garantie que la cible d'une publicité a été atteinte à 100 %. Admo.tv révolutionne l'analyse Drive to Web, c'est-à-dire l'analyse de l'impact d'une diffusion offline sur le trafic et le taux de conversion en ligne d'une marque. Concrètement, la technologie permet de récolter de la data sur l'ensemble des environnements digitaux de l'annonceur pour mesurer la rentabilité de la campagne.

Depuis la révolution digitale, les campagnes média télé et radio peuvent sembler obsolètes. Les données qui en résultent étaient jusqu'à maintenant très limitées, d'où la nécessité d'une nouvelle vision apportée par Admo.tv. Les informations récoltées sont très riches et permettent d'aborder différemment des médias historiques. La technologie utilisée, très pointue, garantit des chiffres rigoureusement exacts. Baptiste Brunin, co-fondateur d'Admo.tv, précise : « Nous disposons de la seule plateforme qui garantit de manière contractuelle la fiabilité des chiffres à 99 % ». Pierre Figeat, deuxième co-fondateur, insiste sur l'importance de leur culture d'entreprise : « Au-delà des compétences, nous souhaitons que nos salariés se lèvent avec le sourire et aiment travailler ensemble. »

Leader sur le marché français avec plus de 800 campagnes analysées en 2 ans, Admo.tv entend asseoir sa position dans toute l'Europe. Outre l'ouverture de nouveaux bureaux d'ici la fin de l'année, deux clients prestigieux, Drivy et Meetic, les ont récemment sollicités pour leurs campagnes européennes. Admo.tv peut donc se targuer d'avoir révolutionné l'achat, l'analyse et la compréhension du marché historique des campagnes offline grâce à la force du digital !

Pour en savoir plus sur Admo.tv et le drive-to-web, découvrez le nouveau livre blanc édité par la plateforme d'analytics : https://admo.tv/fr/livre-blanc

CONTACT
Admo.tv
4 rue de la pierre levée
75011 Paris
[email protected]
https://admo.tv/

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.