Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Expert Wojo : Le co-working autrement

Nouvelle identité, nouvelles offres : WOJO prend son envol en France et Europe. Sa particularité ? Proposer un concept d’espaces de co-working couplé à une véritable communauté dédiée à une nouvelle façon de travailler, dans le calme et la convivialité.
Stéphane Bensimon, CEO de Wojo, nous présente, sur place, un nouveau concept d'espaces de co-working.

Depuis quelques années, avec l'évolution des façons de travailler, les espaces de coworking connaissent un véritable engouement en France et à l'étranger, auprès des freelances, des salariés et des entrepreneurs. Avec plus de 5000 membres et 9 sites à Paris et à Lyon, WOJO, anciennement NEXTDOOR, propose un concept qui dépasse largement sa vocation de locations de bureaux. « A l'écoute des évolutions actuelles, nous adaptons nos offres aux nouveaux comportements de travail. Notre objectif est de devenir le référent sur ce marché grâce à une offre de services enrichis. En effet, nous ne proposons pas seulement des bureaux mais un concept qui facilite la vie des travailleurs : conciergerie, aide administrative, restaurant, événements et animations » annonce Stéphane Bensimon, CEO de WOJO.

Chez WOJO, la conviction est que l'on peut prendre du plaisir en travaillant, grâce à une atmosphère de travail propice et à la création de liens entre les membres. Le but de WOJO ? Développer un maillage d'espaces partout en France et en Europe afin de favoriser ces interconnexions tout en proposant la promesse d'« un bureau à moins de 10 mn » de là où l'on se trouve : son domicile, son entreprise, son lieu de résidence en voyage d'affaires. « Notre changement d'identité, de NEXTDOOR à WOJO correspond à ce nouveau positionnement et à notre volonté de rayonner à l'international. WOJO, c'est en effet l'alliance de WOrk et de moJO : une marque attractive pour une communauté active. » explique Yohann Jaffré, Directeur commercial et marketing de WOJO.

Parmi ses offres, WOJO propose deux concepts complémentaires : WOJO Corner et WOJO Spot. L'idée : multiplier les espaces en s'appuyant sur des partenaires avec un maillage conséquent sur le territoire. « Avec WOJO Corner, nous développons un partenariat avec les hôtels du groupe ACCOR. Nos membres peuvent ainsi y bénéficier d'un espace, d'un accueil et d'un excellent wifi pour travailler en toute tranquillité. Les nomades fréquents peuvent, quant à eux, s'abonner moyennant 9,90€, et ainsi bénéficier d'offres spéciales et de réductions dans les restaurants, bars, salles de fitness et hôtels disponibles. ». Quant au concept WOJO Corner, il consiste à transformer des espaces peu utilisés dans les hôtels, les gares, les aéroports et centres commerciaux, en espace de co-working.

Promoteur du long life learning, l'apprentissage tout au long de la vie, WOJO est un véritable éco-système apprenant pour ses membres. Les perspectives de WOJO ? Ouvrir 1200 adresses prochainement dans toute l'Europe et continuer à offrir la meilleure qualité de travail et la flexibilité à sa communauté et aux entrepreneurs qui la composent.

Contact :

WOJO

Tél : 09 70 73 41 15

https://www.wojo.com

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.