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Paroles d'Experts Ahead Solutions : L’acquisition de nouveaux utilisateurs et clients sur mobiles, PC et tablettes

Ce numéro de Parole d’Experts est consacré à l’acquisition de nouveaux utilisateurs et clients sur mobiles, PC et tablettes. L’éclairage de notre expert Sébastien Bottalico, Président d’Ahead Solutions.

3 mn

Sébastien Bottalico, Président de AHEAD Solutions, explique comment acquérir des nouveaux utilisateurs et clients sur mobiles, PC et tablettes.

Fondée en 2010, Ahead Solutions se concentre autour de 3 activités principales : le conseil, la régie publicitaire et la proposition et placement de compétences pour ses clients. En premier lieu, l'activité conseil consiste à définir et mettre en place des stratégies digitales pour lancer un produit, ou un service, lui donner de la visibilité et attirer de nouveaux clients en s'appuyant sur les technologies digitales que sont les applications mobiles, les réseaux sociaux et les sites Internet. « Nous intervenons en amont pour réfléchir avec nos clients à leur stratégie marketing et digitale. Nous les accompagnons pour acquérir de nouveaux clients, nous assurons un suivi du développement de leur produit et sommes en mesure de gérer l'ensemble de leurs campagnes publicitaires » annonce Sébastien Bottalico, Président d'Ahead Solutions.

Avec sa 2ème activité de régie publicitaire, Ahead Solutions dispose d'AdDeals, une plateforme permettant aux annonceurs de lancer des campagnes et aux éditeurs d'applications (mobiles & PC) de monétiser leur audience en y diffusant des publicités. Enfin, « Nous avons récemment développé une 3ème activité : aider nos clients à trouver les compétences dont ils ont besoin : des designers, des ergonomes, des développeurs d'applis ou encore des business developers ». Dans un marché en constante évolution, il existe un grand nombre de plateformes et d'outils dédiés à l'acquisition d'utilisateurs : dans ce cadre, se faire accompagner par une agence telle qu'Ahead Solutions permet un réel gain de temps et d'efficacité, d'éviter des erreurs et de bénéficier d'un regard extérieur.

Faire appel à Ahead Solutions, c'est ainsi échanger avec des interlocuteurs ayant en moyenne entre 5 et 10 années d'expérience, à même d'émettre des recommandations pertinentes sur les projets des clients. « Une stratégie d'acquisition ne consiste pas uniquement à lancer une campagne, définir un prix et attirer des utilisateurs. Il faut avant toute chose établir des objectifs : visibilité, accroissement du chiffre d'affaire ou encore gain de nouveaux clients. Ensuite, nous déployons une série d'outils de mesure et d'optimisation des campagnes ». Quant à sa plateforme AdDeals, fruit de 5 années de Recherche & Développement, elle permet aux annonceurs de créer des campagnes publicitaires ciblées, toucher des millions d'utilisateurs dans des applications et jeux sur mobiles mais aussi PC. Elle s'appuie sur des algorithmes intelligents et prédictifs, permettant d'optimiser les campagnes et d'anticiper celles qui vont le mieux correspondre aux centres d'intérêt des utilisateurs.

Au sein d'Ahead Solutions, la qualité, le résultat et la satisfaction des clients sont au cœur de la démarche. Avec des clients en Europe de l'Ouest, aux Etats-Unis, et même en Russie, l'objectif est d'étoffer sa gamme de services afin de développer des solutions toujours plus pertinentes et adaptées aux besoins des clients pour développer et faire connaître leurs produits.

Contact :

AHEAD SOLUTIONS

46 rue René Clair

75018 PARIS

https://www.ahead-solutions.com

Plateforme AdDeals : http://www.addealsnetwork.com

3 mn

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