Semaine de 4 jours : une douzaine d'entreprises l’expérimentent en Occitanie

Valentine Ducrot

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

En Occitanie, une expérimentation de la semaine de quatre jours est menée avec une douzaine d'entreprises, accompagnées par l'Agence Régionale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (Aract).

En Occitanie, une expérimentation de la semaine de quatre jours est menée avec une douzaine d'entreprises, accompagnées par l'Agence Régionale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (Aract).

DR