En mars, Kalithys livrera 65 logements à Frontignan (34), pour le programme immobilier Les Jardins de la Gardiole. Il s'agira de la première livraison de programme pour cette filiale du promoteur montpelliérain M&A Promotion, créée en juin 2015 et dédiée à la mixité sociale et à l'accession à prix abordables.
Par ailleurs, un programme de 12 logements est en cours de travaux à Saussan (34), et Kalithys devrait lancer les travaux d'un ensemble de 19 logements à Lunel-Viel (34) en septembre et de 40 logements à Sète (34) en fin d'année.
L'entreprise interviendra aussi avec 60 logements sociaux dans le programme Le Forum à Lattes-Maurin (34), et 27 logements sociaux dans le programme Les Bains à Juvignac (en attente du permis de construire).
Xavier Bringer renforce l'équipe de Kalithys avec le recrutement en cours d'une personne au profil technique.
Beau Comme Un Camion surfe sur la vague des commerces ambulants
Immobilier neuf : en Occitanie, le marché plombé par l'absence d’investisseurs locatifs
Incendies de l’Aude : un élan de solidarité envers viticulteurs et agriculteurs
Les recettes de l’enseigne irlandaise Primark pour asseoir sa stratégie des bas prix