Saudi gazette : Les ventes de BMW s'envolent en Arabie Saoudite

Mohamed Yousuf Naghi Motors, l'importateur exclusif de BMW en Arabie Saoudite, a enregistré au premier semestre une augmentation de ses ventes de nouvelles voitures de 24 %, comparé à la même période en 2008. Modèle très prisé de la clientèle, la Série 7 de BMW s'est écoulée à 617 exemplaires : le véhicule phare du constructeur demeure la première source de croissance et de succès du constructeur allemand dans le royaume. « Ces résultats constituent une performance remarquable, vu le contexte économique actuel », a commenté Anees Jamjoom, directeur général de Mohamed Yousuf Naghi Motors.Ignorant la récession, Singapour, où le shopping fait figure de passe-temps national, parie sur le lancement de trois nouveaux centres commerciaux dans la partie principale de l'île. La rénovation du célèbre quartier Orchard Road, ainsi que l'ouverture annoncée de deux « resorts », destinés à accueillir les premiers casinos du pays l'année prochaine, font partie des projets du gouvernement pour faire de Singapour la capitale régionale du tourisme et du commerce. Mais les boutiques d'Orchard Road, où se concentrent 40 centres commerciaux sur 2,5 kilomètres, pourraient éprouver des difficultés : habitants et touristes dépensent moins d'argent, au moment où essaiment des centaines de nouvelles boutiques, qui risquent fort d'entamer leurs profits. Depuis le début de l'année, les ventes de détail à Singapour accusent une baisse de 10 %, tandis que les arrivées de visiteurs ont reculé de 12 % au cours des cinq premiers mois de l'année.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.