CE QU'il faut savoirDistinction Deux Français à l'honneur ...

CE QU'il faut savoirDistinction Deux Français à l'honneur La quatrième édition des prix des CMO Awards, organisée le 23 novembre dernier à Francfort par le cabinet de conseil en stratégie Booz & Company, a récompensé « les champions » du marketing européen. Sur le podium, deux Français : Jacques-Antoine Granjon, qui a fait de vente-privee.com le leader européen de la vente en ligne de produits de grandes marques, et Thierry Antinori, qui a imaginé le positionnement de Lufthansa AG en tant que marque premium, dans un environnement concurrentiel exacerbé. L'Anglais Simon Clift a également été récompensé pour son travail chez Unilever. Agenda Journée nationale des études C'est le 26 janvier 2010 qu'aura lieu la nouvelle Journée nationale des études organisée par l'Adetem (plate-forme d'échanges sur le marketing). Dans un contexte de réduction des budgets, ce sera l'occasion pour les professionnels de se poser la question essentielle de la valeur qu'ils accordent aux études, souvent sagement rangées dans un tiroir réel ou virtuel et que plus personne ne songe à exploiter. Faut-il continuer à se battre pour en exiger de nouvelles ou défendre bec et ongles les budgets, et consacrer le temps nécessaire à leur approfondissement ? ??Informations : www.adetem.org
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.