Frédéric Souillot, secrétaire général de Force ouvrière : « Faire 40 milliards d’euros d’économie, c’est complètement irréaliste »

Fanny Guinochet

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

« Je dis au Premier ministre qu'il faut, en préalable, que l'État règle la facture du "quoi qu'il en coûte". Car ce n'est pas aux travailleurs de la payer », alerte Frédéric Souillot, secrétaire général de FO.

« Je dis au Premier ministre qu'il faut, en préalable, que l'État règle la facture du "quoi qu'il en coûte". Car ce n'est pas aux travailleurs de la payer », alerte Frédéric Souillot, secrétaire général de FO.

LTD/Florence BROCHOIRE / SIGNATURES