Les transferts

 |  | 217 mots
Lecture 1 min.
Copyright Reuters
Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr

Assurance

Scor

Éric Sandrin

Il est nommé directeur juridique groupe.Éric Sandrin, 46 ans, Sciences po Paris, études de droit à l'université de Paris et de Cornell Law School, avocat aux barreaux de Paris et de New York, occupait ce poste pour Atos Origin depuis 2008. Il a débuté comme avocat spécialisé en contentieux bancaire et des entreprises en difficulté au sein de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, avant de passer onze ans chez General Electric.

Avocats

Veil Jourde

Emmanuel Glaser

Il devient associé en charge du département droit public économique et droit de la concurrence du cabinet. Emmanuel Glaser, 46 ans, avocat au barreau de Paris, Ulm, Sciences po Paris, ENA, a été commissaire du gouvernement puis rapporteur public près la section du contentieux du Conseil d'État entre 2003 et 2009. Il a été notamment sous-directeur du droit public et international à la direction des affaires juridiques au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie.

Field Fisher Waterhouse

Frédéric Bellanca

Il est nommé associé du bureau parisien, en charge du pôle institutions et services financiers. Frédéric Bellanca, 43 ans, titulaire d'un DEA de droit des affaires, a auparavant exercé au sein du département financier de Gide Loyrette Nouel puis chez De Pardieu Brocas Maffei. Il a prêté serment en 1995.


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :