Bilan positif pour la deuxième Université des CGPI

 |   |  188  mots
Copyright Reuters
Au regard des différents retours des participants, l'édition semble avoir été une nouvelle réussite. La qualité et la diversité des formations ainsi qu'une organisation sans faille, dans un nouveau lieu, ont été les principaux atouts soulignés.

L'Université des CGPI a été ouverte à un plus grand nombre de CGPI. 250 conseillers ont répondu présents à l'invitation de Nortia et ont pu assister à une quinzaine d'heures de formations validantes, parmi les 24 proposées sur des thématiques variées : La vision de « La Chine » offerte par l'expert en géopolitique Jean-Christophe Victor, l'analyse détaillée des perspectives économiques assurée par Mr Jean-Michel BOUSSEMART, ou l'approche très pragmatique d'Eric VERNIER du « Blanchiment et Obligations professionnelles » ont suscité un très grand intérêt de la part des participants.


La manifestation a reçu l'appui des organismes représentatifs de la profession (CIP, ANACOFI, CGPC et CNCIF) et de nombreux partenaires (Adequity, AG2R La Mondiale Partenaire, Amundi le Comptoir par CPR, Assurance Epargne Pension, DNCA Finance, Edmond de Rothschild Asset Management, Haas Gestion, La Française AM, Mandarine Gestion, Metropole Gestion, Primonial Groupe, Rothschild, Spirica, Tocqueville Finance et Sunny AM).

Tout comme l'an passé, les frais d'inscription de 75? ont été reversés à l'association « Enfants et Santé », qui oeuvre à combattre le cancer de l'enfant, en soutenant les malades et en finançant la recherche.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :