À moins d'avoir une horloge dans le ventre, pas toujours facile de savoir quand remettre de la crème solaire pour éviter les brûlures, notamment aux enfants. À l'approche de l'été, la marque Coppertone a lancé une crème solaire avec un minuteur intégré dans le bouchon.
Celui-ci sonne au bout d'une heure - le temps à partir duquel la crème ne fait plus effet - pour indiquer qu'il faut en remettre une couche. L'opération, qui vise à améliorer l'image de la marque et à faire le buzz, a été montée par l'agence JWT. Une manière originale de s'assurer que les enfants seront bien protégés... et qu'ils consommeront beaucoup de crème.
Une crème solaire avec un minuteur intégré
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
4
Faute de concurrence, la dette française attire plus que jamais les investisseurs
5
Allemagne : « l'homme malade de l'Europe » table sur un retournement économique au printemps
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !