Patrick Drahi... l'État veut se le payer

La Tribune publie chaque jour des extraits issus de l'émission "28 minutes", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, le protrait de Patrick Drahi, Pdg de Numéricable.
Patrick Drahi : l'État veut se le payer. / Reuters

Son nom ne vous dit peut-être rien. Patrick Drahi, 50 ans, est désormais le favori dans la course au rachat de l'opérateur téléphonique SFR.

Après la défaite presque inattendue de Martin Bouygues, le patron de Numéricable est en passe de remporter cette folle enchère. Montant du butin : plus de 11 milliards d'euros. Le feuilleton continue.

28 minutes

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 23/03/2014 à 2:11
Signaler
Effectivement le pouvoir veut rester ami avec les milliardaires qui contrôlent la presse. Ami ou .. vassal ? qui contrôle qui au final ? xavier Niel lui-même était très fortement attaqué à une époque comme le trublion d'une fête entre amis jusqu'à r...

à écrit le 22/03/2014 à 8:17
Signaler
restons francais !! c est un internationaliste qui revendra son affaire avec des gros benef ,et qui placera cet argent a l international ...au moins bouyges investit en france et paye ses impots en france!!

le 22/03/2014 à 9:09
Signaler
COMME CAHUZAC

le 22/03/2014 à 14:37
Signaler
Avec ces réactions,syndicales,frustrés,politiques,jaloux, Il n'est pas étonnant de voir que l'entrepreneur international se détourne de la France,donc des emplois en moins dans la production,d'où des chômeurs,que l'on case en agents territoriaux,ou ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.