Guy Verhofstadt : si j’étais président de l’Europe…

 |   |  85  mots
Guy Verhofstadt, Président du groupe ADLE au Parlement européen. / Reuters
Guy Verhofstadt, Président du groupe ADLE au Parlement européen. / Reuters (Crédits : DR)
La Tribune publie chaque jour des extraits issus de l'émission "28 minutes", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, l'interview de Guy Verhofstadt, Président du groupe ADLE au Parlement européen.

« Nous avons besoin d'une Commission qui ne joue plus en défensif, mais utilise son pouvoir de déposer des lois », plaide Guy Verhofstadt, candidat à la présidence de la Commission européenne.

L'ancien Premier ministre belge, connu pour être un fervent défenseur d'une Europe plus intégrée, estime qu'il est le plus capable de rassembler une majorité au sein de la Commission.

28 minutes

EXPRESSO
Par Thibaut Nolte 

>>> Suivez 28 minutes sur le site de l'émission
sur Twitter @28minutes
 et sur Facebook 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 13/05/2014 à 11:04 :
chez nous avec des "si " , on scie du bois !
a écrit le 13/05/2014 à 10:03 :
ce type là est totalement incompétent, totalement dans la nébuleuse européenne et comme les autres n'a rien compris. Votre tambouille anti démocratique on en veut plus basta ça suffit aller vous faire voir ailleurs et la Belgique des conseils et ses idées on n'en veut pas on ne veut pas de gens hypocrites qui déroulent un tapis rouge aux richards évadés fiscaux pendant que le peuple belge se fait matraquer à coup d'impôts scandaleusement élevés.
Réponse de le 13/05/2014 à 11:00 :
vous avez raison, ici en Belgique le Belge subit en moyen 45% d'impôts contre 30% pour la même tranche en France !!! Merci à Verhofstadt et tous ses collègues qui ne valent pas mieux. Ce personnage à même vendu des bâtiments de justice pour les besoins du budget.
a écrit le 13/05/2014 à 8:58 :
Paroles, paroles, paroles

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :