Les Mardis de l'Essec : Entretien avec le Gal Pierre de Villiers

Mercredi 30 janvier à 19h45, Les Mardis de l'ESSEC, en partenariat avec La Tribune, reçoivent Pierre de Villiers, Général d'armée, ancien chef d'État-major des Armées et auteur de "Qu'est-ce qu'un chef ?", dans le grand amphithéâtre de l'ESSEC, à Cergy.

1 mn

(Crédits : DR)

Y a-t-il un général pour (encore) sauver la France ? Pas de liberté sans autorité ? De chef militaire à chef du gouvernement, il n'y a qu'un pas ?

Boulanger 2.0 : Et si c'était lui l'homme providentiel ? La politique après l'armée, un service obligatoire ? Quelle sera la tac-tac-tac-tique du Général ?

Pour connaître les réponses à ces questions, venez écouter Pierre de Villiers dans le Grand Amphithéâtre l'ESSEC, mercredi 30 janvier à 19H45.


1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 03/02/2019 à 17:59
Signaler
Lorsque l'on est General dè notre pays l'on ne s'exprime pas sur certain sujet ... Surtout que les officier généraux ne sont sans responsabilite sur l'état financier de notre pays...

à écrit le 30/01/2019 à 20:36
Signaler
Évidemment que cet homme est providentiel ! Une erreur majeure de l'avoir poussé dehors. Comme Hulot au demeurant, dans un tout autre registre.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.