Olivier Wigniolle, Icade : "Beaucoup de particuliers ont mis à profit le confinement pour revoir leurs projets immobiliers"

RENCONTRES ECONOMIQUES D'AIX - La Tribune a interrogé les dirigeantes et dirigeants présents aux Rencontres économiques d'Aix-en Provence sur la reprise et les leçons de la crise sanitaire. Entretien vidéo avec Olivier Wigniolle, Directeur Général d'Icade sur les transformations durables dans les besoins de logement.
(Crédits : DR)

Ce qu'il faut retenir:

- "Beaucoup de particuliers ont mis à profit le confinement pour revoir leur projets immobiliers. Ils veulent acheter plus grand, avec un espace extérieur..."

- "Le grand gagnant de la crise c'est la Côte Atlantique, où toutes les grandes villes bénéficient d'un nouvel élan. Nous y avons d'ailleurs ouvert de nouveaux bureaux, ce qui n'était pas forcément envisageable il y a deux ans."

- "Les entreprises souhaitent faire revenir leurs employés au bureau et elles ont compris qu'elles allaient devoir investir pour cela. Les salariés ne veulent plus passer une heure dans les transports pour aller travailler."

- "Je pense que les élus locaux vont trouver les moyens de s'accorder avec le gouvernement pour relancer les marchés, notamment car nous sommes à un an des élections présidentielles."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 04/07/2021 à 9:08
Signaler
Bref chacun a parlé de son business en somme, de son petit nombril à vos rencontres, passionnant...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.