Qui sont ces entrepreneurs de demain ?
Zoom sur
Clémence Decouvelaere, Milirue
Milirue, c'est un concept né de l'envie de transformer la manière dont on visite les villes en famille ! Grâce à des carnets conçus pour s'adapter à différentes tranches d'âges et à une application web, les enfants sont transformés en mini-guides de la famille au travers de parcours-découvertes 100% en extérieur et pédestre, aussi fun et ludiques que pédagogiques. Le but de ce projet étant d'éveiller leur curiosité autour d'une activité familiale renforçant leur autonomie et leur confiance en eux. De plus souhaitant promouvoir un tourisme durable et de proximité, Les produits sont éco-conçus en France.
Marion Lebeau, OSCO
OSCO est une marque qui souhaite ré-enchanter l'univers des boissons sans alcool avec des créations originales bio qui revalorisent un savoir-faire viticole français ancestral. Fort en goût, avec une vraie complexité aromatique et une belle longueur en bouche, OSCO offre toute l'expérience d'un apéritif, sans une goute d'alcool, ni trop de sucre. Un vrai voyage dans le Midi grâce à son cocktail de notes méridionales .
Sabikou Moumouni, Millameet
Millameet est une application crée par des étudiants pour des lycéens et étudiants. Son objectif est de Simplifier le quotidien des apprenants en rendant accessible, de partout et à tout instant, l'information qualifiée sur les établissements scolaires et leurs formations. Un outil ludique et interactive regroupant dans une seule et même application à portée de main, tous les services dont ont besoin les lycéens et étudiants pour réussir leur vie étudiante.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !