Afterwork du lundi 12 septembre 2022

Ce lundi 12 septembre 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Milirue, OSCO et Millameet. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.
(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Clémence Decouvelaere, Milirue

Milirue, c'est un concept né de l'envie de transformer la manière dont on visite les villes en famille !  Grâce à des carnets conçus pour s'adapter à différentes tranches d'âges  et à une application web, les enfants sont transformés en mini-guides de la famille au travers de parcours-découvertes 100% en extérieur et pédestre, aussi fun et ludiques que pédagogiques. Le but de ce projet étant d'éveiller leur curiosité autour d'une activité familiale renforçant leur autonomie et leur confiance en eux.  De plus souhaitant promouvoir un tourisme durable et de proximité,  Les produits sont éco-conçus en France.

Marion Lebeau, OSCO

OSCO est une marque qui souhaite ré-enchanter l'univers des boissons sans alcool avec des créations originales bio qui revalorisent un savoir-faire viticole français ancestral. Fort en goût, avec une vraie complexité aromatique et une belle longueur en bouche, OSCO offre toute l'expérience d'un apéritif, sans une goute d'alcool, ni trop de sucre. Un vrai voyage dans le Midi grâce à son cocktail de notes méridionales .

 Sabikou Moumouni, Millameet

Millameet est une application crée par des étudiants pour des lycéens et étudiants. Son objectif est de Simplifier le quotidien des apprenants en rendant accessible, de partout et à tout instant, l'information qualifiée sur les établissements scolaires et leurs formations.  Un outil ludique et interactive regroupant dans une seule et même application à portée de main, tous les services dont ont besoin les lycéens et étudiants pour réussir leur vie étudiante.

Revivez la 1ère journée du Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.