Afterwork du mardi 19 avril 2022

Ce mardi 19 avril 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Oxygen Water, Mes demoizelles en goguette et Reliez-vous. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

1 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Gaston Ardisson, Oxygen Water

Oxygen Water est une société française spécialisée dans la distribution d'eau en canette. Fondée par Louis Biret & Gaston Ardisson, la jeune entreprise commercialise depuis 2018 un produit qui répond parfaitement aux besoins du moment : une marque forte, un emballage recyclable, un design efficace et un produit pur.

Les deux entrepreneurs ont d'abord testé leur concept dans plus de 300 pharmacies avant d'approcher la grande distribution avec ce gage de qualité.

Véronique Boussard, Mes demoizelles en goguette

Mes demoizelles en goguette sont des poupées décoratives uniques faites main par sa fondatrice, Véronique Boussard avec des tissus et accessoires haut de gamme. Elle s'inspire du charme d'antan , de la beauté ,de l' élégance du Paris chic capitale de la Mode, pour laisser à votre clientèle un souvenir magique.

Chacune des demoizelles est fabriquée à la main, avec des matériaux de qualité uniquement achetés en France, et assemblée avec le plus grand soin.

Julie Guény, Reliez-vous

Reliez-vous est un site qui permet de composer à plusieurs un livre d'or en ligne et de recevoir un bel album imprimé. Anniversaire, mariage, soutien, partage de souvenirs ou deuil, toutes les occasions de la vie sont propices à l'ouverture d'un album.

L'organisateur ouvre un album, envoie une invitation à chaque participant, qui saisit son texte et ses photos ; la mise en page est automatique et personnalisable ; en 4 jours le destinataire reçoit un magnifique livre, imprimé en France. Reliez-vous est la solution simple pour se reconnecter à ses proches et partager de belles émotions.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.