Board de Klaxoon : l’alternative française à Zoom ?

 |  | 705 mots
Board s'enrichit de nouveaux « vecteurs sensoriels » permettant la personnalisation et la libre mise en forme de tous types de contenus (textes, images, photos, vidéos). Sur site ou à distance, les équipes peuvent réagir, s'exprimer et interagir avec des likes, des votes, des questions. L'heure est à la fluidité et aux réunions dites augmentées.
Board s'enrichit de nouveaux « vecteurs sensoriels » permettant la personnalisation et la libre mise en forme de tous types de contenus (textes, images, photos, vidéos). Sur site ou à distance, les équipes peuvent réagir, s'exprimer et interagir avec des likes, des votes, des questions. L'heure est à la fluidité et aux réunions dites augmentées. (Crédits : Klaxoon)
Une nouvelle interface logicielle mise au point par la scale-up rennaise Klaxoon sera commercialisée à partir de mi-septembre. Combinant des méthodes collaboratives sur un espace de travail visuel, Board intègre aussi une fonctionnalité de visioconférence. En complétant l’offre d’outils disponibles sur le marché, Klaxoon ambitionne d’imposer Board comme le nouveau standard visuel du travail collaboratif. La pépite bretonne vise une forte croissance en 2021.

Board, la nouvelle interface dédiée au travail collaboratif lancée mi-septembre par Klaxoon, peut-elle devenir l'alternative française aux solutions de visioconférence américains de type Zoom, Microsoft Teams ou Meet, ces plateformes que beaucoup ont découvert pendant le confinement ?

Cette solution innovante proposée par la pépite rennaise du numérique se présente d'abord comme un produit complémentaire. Mais sa fonction de visioconférence intégrée, Live by Klaxoon, semble séduire les premiers clients, inscrits au bêta-test.

Board, une appli centrée sur l'efficacité du travail en équipe

En revisitant le classique tableau blanc avec cette interface « visuelle et à l'espace infini », la scale-up membre de l'indice boursier #Next40 entend répondre à la demande croissante des entreprises ou des organismes pour de nouveaux modes de collaboration. Board...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :