Le Crédit Agricole lance une vaste opération de recrutement en Bretagne

 |   |  254  mots
Photo d'illustration. Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole ou participer aux jobs dating organisés au cours du premier trimestre.
Photo d'illustration. Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole ou participer aux jobs dating organisés au cours du premier trimestre. (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le Crédit Agricole de Bretagne recrutera cette année 330 jeunes diplômés en CDI et 250 en alternance.

Métiers de la banque et assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, professionnels, entreprises), mais aussi fonctions supports (juridique, informatique, communication) : en 2020, le Crédit Agricole de Bretagne prévoit d'embaucher 580 nouveaux collaborateurs sur les quatre départements. C'est 20 % de plus qu'en 2019. La banque a annoncé le 20 janvier qu'elle allait recruter en CDI 330 diplômés de niveau bac + 2/3 à bac + 5 ainsi que des profils expérimentés, de formation commerciale, en gestion et sur des métiers supports. Une cinquantaine de postes seront ouverts sur des métiers d'expertise, en particulier dans la relation clients.

Des formations possibles

Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole (ca-bretagne-recrute.fr) ou participer aux jobs dating organisés au cours du premier trimestre par les caisses de chaque département en partenariat avec Wizbii, la plateforme professionnelle pour l'emploi des jeunes.

« Les collaborateurs recrutés seront accompagnés dans leur parcours d'intégration, via un dispositif de formation proposé par la banque », précise le Crédit Agricole.

À la rentrée de septembre 2020, 250 postes seront, en parallèle, proposés à des jeunes en formation (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau bac + 2 et plus et voulant intégrer une formation de niveau bac + 3 à bac + 5 pour l'année scolaire 2020-2021. Les recrutements auront lieu lors de jobs dating organisés entre le 15 février et le 7 mars par chaque caisse bretonne.

Avec plus de 4.600 collaborateurs et 418 agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :