Carton plein pour Le Casier Français, distributeur pour circuit-court made in France

 |   |  699  mots
(Crédits : AST International)
Quand il a racheté, en novembre dernier, AST International, basée à Ennevelin près de Lille, Manuel Moutier ne s'attendait pas à un tel raz-de-marée. Suite à la crise du Covid-19 et à l'explosion du circuit-court, Le Casier Français est littéralement submergé par les demandes.

 Avec la nouvelle donne sanitaire, les mesures de distanciation, la nécessaire limitation des contacts, les Casiers Français se sont multipliés dans les drives fermiers... mais pas que. « Nous travaillions déjà avec près de 80 % de producteurs mais la crise a donné l'envie aux traiteurs, restaurateurs et même artisans bouchers, charcutiers, boulangers d'investir également dans des casiers », explique Manuel Moutier, dirigeant trentenaire à la tête d'AST International.

Possiblement réfrigéré et surtout connecté pour permettre de verrouiller à distance lors de l'achat et de récupérer sa commande via un code, les Casiers Français séduisent par leur qualité et leur design mais aussi par leur technologie. Le détail différenciant ? Ce distributeur est équipé d'une application VendingAst, qui assure un suivi des stocks et des ventes en temps...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :