Sabine Fillias & Loic Soubeyrand, profession : leveur de fonds

 |   |  72  mots
Cette semaine, STARTUP zoome sur une profession qui n’est pas sous le feu des projecteurs mais qui accompagne de nombreux entrepreneurs dans leur recherche de financement... | DécideursTV
Cette semaine, STARTUP zoome sur une profession qui n’est pas sous le feu des projecteurs mais qui accompagne de nombreux entrepreneurs dans leur recherche de financement... | DécideursTV (Crédits : DR)
Cette semaine, STARTUP zoome sur une profession qui n’est pas sous le feu des projecteurs mais qui accompagne de nombreux entrepreneurs dans leur recherche de financement. On les présente souvent comme les chevilles ouvrières des opérations de capital risque : les leveurs de fonds.

Et pour expliquer les coulisses de ce métier, Sabine Fillias, directrice générale de Chausson Finance et Loic Soubeyrand, co-fondateur de Teads.tv, qui vient de lever 4 millions d'euros, sont sur le plateau de DECIDEURS TV. Combien ça coûte ? A quoi ça sert ?

Quelles sont les erreurs à éviter quand on lève des fonds ? Les réponses dans cette émission diffusée en direct le 30 octobre dernier.

 

Par DECIDEURSTV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 31/10/2013 à 11:06 :
Sabine Herold/Filias a donc trouvé un avenir hors de la politique...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :