Éléments clés utilisés pour construire un chatbot sur la nouvelle version 2 de SnatchBot

 |   |  1064  mots
(Crédits : DR)
La nouvelle version 2 de Snatchbot offre quelque chose de plus que ce que font les autres solutions de chatbot sur le marché. Il combine tous les éléments nécessaires pour en faire l'outil de communication idéal pour les entreprises et les organisations de tous les secteurs de l'économie. Riche en fonctionnalités et facile à suivre, ce module de chatbot très fonctionnel est facile à utiliser.

Éléments clés de la nouvelle version 2 de SnatchBot

Nouvelle interface et tableau de bord

Attrayante et moderne, la nouvelle interface est facilement personnalisable. Le tableau de bord dispose d'une pléthore d'informations disponibles afin que l'utilisateur puisse contrôler et surveiller les messages, la communication et il est mis à jour en permanence.

Communication omni canal

Avec la nouvelle version 2 de SnatchBot, la construction d'un chatbot suffira et il pourra être utilisé sur tous les canaux de communication préférés de chaque entité. Cela inclut les courriels, Messenger, Telegram, Viber et ainsi de suite.

Facile à utiliser

Les créateurs de Chatbot ont vu leur travail facilité puisque les outils qui ont été développés sont ceux qui font tout le travail dur. Aucune connaissance du langage de codage informatique n'est nécessaire pour appliquer les fonctionnalités de haute technologie qui ont été ajoutées à la plate-forme, dont le Traitement du langage naturel (NLP), l'intelligence artificielle (AI) et l'apprentissage machine.

Obtenir des prospects, stocker des informations et des modèles polyvalents

Un numéro est attribué à chaque interaction, ce qui facilite le suivi et permet d'extraire toutes les données importantes. En surveillant les flux de conversation, l'utilisateur peut alors améliorer le système.

Avec un choix d'environ 50 modèles, créés pour résoudre les problèmes de nombreuses industries, ils aident à créer la structure de support pour un bot personnalisé qui dispose également d'un support client pour toutes les requêtes qui lui sont adressées. Il dispose également d'une option d'échange en direct.

Analyse et extraction de données puissantes

L'amélioration de l'analyse permet d'avoir une vision encore plus approfondie des données extraites (cela peut inclure les courriels, les numéros de téléphone, etc.) mais peut aussi montrer les points de la conversation où des interventions peuvent être nécessaires. Un partenariat avec la Base de données de discussion permet d'analyser les flux de discussion entre les clients et les chatbots. Cela aide les créateurs à les améliorer afin d'éviter les ruptures de dialogues.

La façon dont les données sont extraites peut être automatisée et peut inclure leur connexion à un système CRM, la construction d'une base de données et même l'émission automatique de factures.

Communication efficace

Le PNL est un puissant algorithme logiciel et son rôle est de s'assurer qu'une conversation a du sens. La capacité des systèmes logiciels à identifier des choses comme les lieux, les personnes et les époques s'est grandement améliorée au cours des dernières années. L'intention est une autre capacité importante que le logiciel doit reconnaître et la nouvelle version 2 de Snatchbot a réussi à capturer parfaitement ces deux capacités. Puisque la plupart des gens préfèrent communiquer par la parole, le NPL est une arme de communication puissante et les constructeurs n'ont plus besoin que d'un seul modèle pour toutes leurs solutions de communication. Auparavant, ils auraient eu besoin de beaucoup plus.

Ces nouveaux modèles de NPL peuvent être formés pour permettre aux bots de comprendre avec précision les conversations grâce à l'apprentissage supervisé et à l'apprentissage machine afin qu'ils soient intuitifs et fluides dans leurs communications.

SnatchBot est un outil pratique avec des éléments conviviaux. Il peut être formé pour communiquer efficacement tant à l'interne qu'à l'externe au sein d'une organisation avec la capacité d'optimiser les réponses.

Fonctionnalités gratuites et intégrations

La version gratuite est un élément important, surtout pour les petites entreprises, communautés ou organisations. Ceux-ci peuvent maintenant créer des bots gratuitement, sans coûts cachés et sans limites. Cela permet à d'innombrables utilisateurs de profiter de la valeur que les chatbots peuvent leur apporter.

Créez un chatbot avec la nouvelle version 2 de SnatchBot

Créer la première conversation

Une étape simple est nécessaire pour commencer avec la construction du chatbot. Tout ce dont la plateforme SnatchBot (snatchbot.me) a besoin, c'est d'une adresse email et avec le premier log le tableau de bord apparaît. C'est là que toutes les actions peuvent être entreprises et que les analyses peuvent être vérifiées.

Il existe une grande variété de types d'interactions à choisir desquels on peut facilement ajouter et il y a de nombreuses options à explorer. Ceux-ci peuvent être liés pour créer un bot sophistiqué sans trop d'effort, ce qui permet à l'utilisateur de tester la progression en un seul geste.

Le repli permet une interaction différente de celle attendue pour maintenir la conversation fluide et il la stocke également en la mettant à la disposition du bot.

Inspiration et partage

S'inspirer et partager est facile avec le répertoire de bot où plus de 1.000 créateurs de bot partagent actuellement leur travail. Les recherches peuvent être filtrées pour permettre à l'utilisateur de trouver des chatbots liés à l'industrie qui l'intéresse et une fois ajoutés au répertoire, ils peuvent être trouvés par les utilisateurs de Snatchbot et d'autres moteurs de recherche, augmentant ainsi le flux du trafic.

Sauvegarder les informations de l'utilisateur

Le système a besoin de la création d'attributs avec les réponses des utilisateurs qui y sont sauvegardées pour pouvoir exporter les données de SnatchBot. Celles-ci sont ensuite ajoutées à un webhook. Les attributs peuvent être créés dans n'importe quelle page d'interaction pour collecter les données qui lui sont demandées.

D'autres éléments passionnants de SnatchBot

La synthèse vocale ajoute une nouvelle dimension excitante à l'expérience de l'utilisateur au fur et à mesure que le chatbot acquiert de la personnalité, mais elle est également polyvalente pour les communications avec les utilisateurs malvoyants.

Les plugins qui sont vérifiés et approuvés par SnatchBot peuvent être intégrés au fur et à mesure que les chatbots sont conçus ou peuvent être ajoutés ultérieurement. Lorsque de nouvelles versions de plugins sont publiées, l'utilisateur reçoit une notification de mise à jour.

En conclusion

La nouvelle version 2 de SnatchBot permet aux entreprises de libérer leurs employés de passer des heures interminables au téléphone ou sur Internet pour la communication de base. Ces employés peuvent maintenant être déployés dans d'autres domaines plus importants où leurs talents peuvent être mieux utilisés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :