Retards de livraisons pour l'iPad

Tous ceux qui depuis vendredi dernier ont commandé la tablette numérique d'Apple, l'iPad, ne la recevront que le 12 avril et non pas le 3, date de sortie prévue aux Etats-Unis. Les dernières estimations tablent sur 240 000 iPads déjà vendus.
(Crédits : Reuters)

Il est possible depuis le 12 mars dernier de précommander le dernier produit d'Apple : la tablette numérique baptisée iPad pour une livraison prévue le 3 avril, date de sortie officielle aux Etats-Unis. Seulement, certains, devront attendre un peu plus longtemps. En effet, le groupe de Cupertino a prévenu dimanche soir via son site Internet que les précommandes faites depuis vendredi dernier seront livrées le 12 avril.

Pas de problème en revanche pour les commandes réalisées avant vendredi. Elles arriveront à temps.

Cette annonce illustre le niveau élevé de précommandes pour ce produit inédit. Certains analystes ont avancé le chiffre de 120.000 iPads vendus en une seule journée. Le double aurait été commandé à ce jour et 300.000 pourrraient l'être d'ici le 3 avril. Dans cinq jours. Date de sortie dans les rayons américains pour la version permettant une connexion Internet en Wi-Fi, celle avec le mix Wi-Fi+3G (connexion Internet via le réseau mobile haut débit) est prévue fin avril, en même temps que la sortie dans plusieurs pays dont la France.

Vendue à partir de 499 dollars, cette tablette de 13,4 mm d'épaisseur et  de 680 grammes, pourra coûter jusqu'à 800 dollars pour les versions les plus performantes. A mi-chemin entre le smartphone et l'ordinateur, l'iPad permettra de surfer sur le Web, communiquer par courriel, partager ses photos, écouter de la musique, jouer, lire des livres électroniques "et bien plus encore", promet encore la firme à la pomme.

 

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.