DIAPORAMA Les téléphones mobiles les plus vendus en France
latribune.fr
latribune.fr
Les chiffres officiels du marché des ventes de téléphones portables en France, en valeur et en volumes, viennent de sortir. Ils réservent des surprises. Découvrez-les dans notre diaporama.
Vous saurez ainsi qui domine le marché tricolore et qui en tire le plus de chiffre d'affaires.
Quant au lucrattif et médiatique créneau des smartphones, ces portables à tout faire, téléphone, ordinateur, GPS, e-mails, vous allez voir qu'il est bien différent de celui des mobiles dans leurt ensemble. Avec un iPhone d'Apple plus que jamais dominateur.
Et vous, quel est votre téléphone... ou celui de vos rêves ? Donnez votre avis ci-dessous dans l'espace "commentaire".
latribune.fr
« Affaire Doctolib » : pas de vente de données aux géants américains, mais un modèle d'hébergement à clarifier
Anthropic veut instaurer une « pédale de frein » dans la course mondiale à l’IA
« Anticiper le coût du token sur cinq ans, c’est impossible » : les entreprises face à l'explosion de la facture de l'IA
IA : la douche froide Broadcom fait vaciller les stars européennes des semi-conducteurs