Quand le directeur marketing de PayPal insulte ses collègues sur Twitter...

...il se fait remercier. L'ex-employé de PayPal, Rakesh Agrawal, a déploré une erreur de manipulation avec son tout nouveau mobile.
Rakesh Agrawal présenté sa démission avec un préavis de deux semaines. Il dit d'ailleurs qu'il n'avait eu aucun retour de sa hiérarchie, jusqu'au fameux tweet.

L'ex-directeur de la stratégie chez Paypal, Rakesh Agrawal, dit "Rocky", aurait dû tourner son smartphone dans sa main plusieurs fois avant de tweeter, à en croire l'information relatée par le site Valleywag. Surtout s'il venait de changer d'appareil, comme il l'a assuré sur le réseau social:

 

Et pour cause. Vendredi 3 mai, l'employé de PayPal décide de se rendre au Festival de Jazz de la Nouvelle-Orléans. Mais voilà. Il balance une salve de tweets désobligeants voire insultants à l'égard de certains de ses collègues, notamment Christina Smedley, à la tête du département communication. Ceux-si ont depuis été supprimés, mais le site Valleywag en a fait une capture d'écran:

PayPal tweets

Un tweet qui ne pardonne pas

Si Rakesh Agrawal semble avoir manqué de précaution, il assure au site Venturebeat qu'il avait au préalable présenté sa démission avec un préavis de deux semaines. Il dit d'ailleurs qu'il n'avait eu aucun retour de sa hiérarchie, jusqu'au fameux tweet.

Alors qu'une réunion était prévue pour le lundi suivant -peut-être dans l'optique de lui proposer, selon lui, une alternative - la sanction ne s'est pas faite attendre: PayPal annonçait quelques minutes plus tard sur Twitter que Rakesh Agrawali ne faisait plus partie de l'entreprise:

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/05/2014 à 11:35
Signaler
Certains en France devraient en prendre de la graine...

à écrit le 08/05/2014 à 12:09
Signaler
il est parti avec quelles données de Paypal !!!! c'est louche......

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.