La montre connectée de Samsung semble un peu déréglée

La marque revendique 800.000 exemplaires écoulés, récusant le chiffre de 50.000 évoqué par un site coréen. Il est en tout cas sûr qu'elle peine à les vendre au vu des promotions qu'elle pratique.
Samsung semble vendre au rabais sa smartwatch qui n'avait d'ailleurs pas été épargnée par les critiques lors de son lancement fin septembre.
Samsung semble vendre au rabais sa smartwatch qui n'avait d'ailleurs pas été épargnée par les critiques lors de son lancement fin septembre. (Crédits : Reuters)

La montre connectée de Samsung n'a pas soulevé les foules. Enfin, ça c'est la version du site coréen Business Korea, qui se base sur le chiffre de 50.000 montres connectées vendues jusqu'à présent. Selon ce site ce serait un peu moins de 900 pièces qui seraient écoulées quotidiennement dans le monde entier.

Un succès selon Samsung qui récuse tout "flop"...

Mais du côté du groupe coréen, le discours est radicalement différent. Samsung, qui évoque 800.000 exemplaires de Galaxy Gear vendus, parle d'un véritable succès.

Quoi qu'il en soit, Samsung semble vendre au rabais sa smartwatch qui n'avait d'ailleurs pas été épargnée par les critiques lors de son lancement le 25 septembre. Ainsi, le Samsung Mobile Store parisien du boulevard Malesherbes offrait une Galaxy Gear (prix catalogue de 299 euros) aux 200 premiers acheteurs du Galaxy Note 3.

...et brade sa Galaxy Gear

Et pour les suivants, Samsung rembourse 200 euros pour l'achat des deux appareils, jusqu'au mercredi 20 novembre. Avis aux amateurs...

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 20/11/2013 à 10:04
Signaler
Comme Apple n'a pas encore sorti la sienne avant, il est difficile à samsung de trouver un produit fiable à copier.

à écrit le 20/11/2013 à 0:12
Signaler
Le smartphone a remplacé mon lecteur mp3 et ma montre. Je me sers de lui pour lire l'heure, plus de ma montre. Une montre connecté serait un retour en arrière.

le 20/11/2013 à 11:16
Signaler
Il y a la montre utilitaire et la montre accessoire. Vous êtes un utilisateur de montre utilitaire. une Rolex, une Patek ou autres, est une montre accessoire, statutaire qui ne sert pas vraiment à regarder l'heure mais est "un bel objet". En tout les...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.