FIC 2023 : comment protéger les hôpitaux des cyberattaques ?

Gaëtane Deljurie, à Lille

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

hôpital

350 millions d'euros ont été débloqués en France pour le numérique et la cybersécurité au sein du monde hospitalier dans le cadre du Ségur de la santé. (Un hôpital en Ile-de-France)

Reuters