Restauration : le chef est un robot !

[Replay FutureMag] "La Tribune" publie des extraits issus de l'émission "FutureMag", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, le chef cuisinier est un robot !
(Crédits : DR)

Espaces ultra connecté, tables tactiles, robots cuisiniers, ou restos anti gaspillage... À quoi ressembleront les restaurants du futur ? De la commande à la cuisine, en passant par les aliments préparés, voici quelques exemples de technologies sur le point de transformer le secteur de la restauration. Et bientôt, ce pourra même être le cas du contenu de nos assiettes avec le chef « Watson », une intelligence artificielle qui crée des recettes inédites à partir de la composition chimique des aliments.

Max à Table !

Ce Fast Good connecté fait de la restauration rapide à la française goûteuse et équilibrée, d'où le concept de « Fast Good ». Son fondateur Matthias Cadet parie sur l'hyperspécialisation autour du burger et de la salade. Parrainé par le chef cuisinier Michel Roth, Max à Table ! a aussi pour originalité de proposer des jeux interactifs et collaboratifs pour petits et grands afin de transformer le temps d'attente du repas en divertissement.

_____

>>> Suivez FutureMag sur le site de l'émission
sur Twitter @FutureMagfr et sur Facebook

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.