Qui va devoir payer pour Internet ? A découvrir dans La Tribune

Découvrez en ouvrant cet article ou en cliquant sur le premier lien ci-dessous nos informations sur le financement des infrastructures nécessaires à l'explosion du trafic sur Internet. Et encore beaucoup d'autres infos et analyses sur les zones d'ombres du plan d'aide européen à la Grèce, la réforme des retraites, le renforcement de Skyteam et le retour aux bénéfices d'UBS.

Pour tous les abonnés à La Tribune et ceux qui veulent le devenir (accessible aussi sur votre iPhone et sur votre Blackberry au https://bb.latribune.fr), CLIQUEZ ICI pour découvrir nos informations exclusives, nos enquêtes, nos analyses, nos éditoriaux...

- Internet : qui doit financer l'explosion du trafic ?

- Retraites : les syndicats craignent une réforme expéditive

- L'application du plan grec reste à préciser

- Bénéfice surprise et confusion à France Télévisions

- Interview exclusive : « FedEx augmente ses capacités à Paris »

- La banque d'affaires tire enfin le bénéfice d'UBS

- La filière acier voit ses coûts s'envoler

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 13/04/2010 à 10:51
Signaler
La connexion. est loin d'etre gratuite. Les financiers qui n'en ont jamais assez veiulent-ils tuer la poule aux oeufs d'or?

à écrit le 13/04/2010 à 9:46
Signaler
ceux qui doivent financer l'estension du reseau sont ceux qui en profitent le plus. en premier google qui touche dés qu'on lance la moindre recherche, en vendant les mots et les statistiques de recherche.

à écrit le 13/04/2010 à 8:02
Signaler
Les consommateurs, bie sur. Quand vous realisez une résérvation d'une chambre d'hotel via un potail de reservation, vous donnez une commission a ce portail ( expedia 25%) cela fait obligatoirement monter les prix et dégrade les conditions de travail....

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.