Evenement LeWeb : les nouveaux "business modèles" des start-up

La grand-messe annuelle du Web se tient pour deux jours près de Paris. Le succès de Facebook, Twitter et de l'iPhone d'Apple a permis à de nombreuses jeunes pousses de s'épanouir. A lire ce mercredi dans La Tribune.
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Epargné par la crise, le secteur des technologies profite à plein de la reprise économique. C'est sous des cieux favorables que se tient à partir de ce mercredi en proche banlieue parisienne LeWeb, grand messe annuelle de la high-tech organisée par l'entrepreneur français Loïc Le Meur.

De Dennis Crowley, co-fondateur de Foursquare, à Marissa Mayer, vice-présidente de Google, en passant par Michael Arrington, fondateur du blog Techcrunch, admiré et craint dans la Silicon Valley, à Stéphane Richard, le patron de France Télécom, le beau linge de la technologie et le gratin des investisseurs se presseront sur la scène des Docks à La Plaine Saint-Denis pour animer deux jours de conférence. « Il y a 3.000 participants venus de 60 pays, contre 2.300 l'an passé. 16 start-up ont été sélectionnées sur 400. En 2009, il y en avait entre 200 et 250 », se félicite Loïc Le Meur, parti s'installer en Californie il y a trois ans.

Découvrez ce mercredi l'analyse de La Tribune sur les nouveaux "business modèles" des start-up du Web.

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