AOL s'offre Huffington Post

Le fournisseur américain d'accès à Internet a annoncé avoir accepté d'acheter le journal d'informations en ligne The Huffington Post pour 315 millions de dollars.
Copyright Reuters

AOL s'offre le site web d'informations The Huffington Post pour 315 millions de dollars (231,34 millions d'euros). Le portail Internet américain a déclaré qu'il versera environ 300 millions dollars en espèces mais n'a pas précisé comment le solde sera payé.

Grâce à cette acquisition, AOL souhaite accélérer sa stratégie visant à offrir une nouvelle gamme informations, d'analyse et de divertissement. Le nouveau groupe de médias devrait atteindre 270 millions de visiteurs dans le monde, a indiqué la compagnie.

AOL a précisé que le conseil d'administration de The Huffington Post a approuvé la transaction, qui devrait être conclue au plus tard au début du deuxième trimestre 2011

La filiale de médias créée sera dénommée Huffington Post Media Group. Elle sera dirigée par Arianna Huffington, la co-fondatrice du Huffington Post.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.