L'agrégateur Flipboard lève à nouveau 50 millions de dollars

L'agrégateur Flipboard aurait levé 50 millions de dollars d'investissements, rapporte le site Fortune. En septembre, il avait déjà bénéficié d'un soutien d'un montant équivalent. Il est valorisé à 800 millions de dollars.
L'application Flipboard permet aux internautes de créer leur propre magazine en faisant de la curation de différents médias / Capture d'écran.

Le succès de Flipboard ne démord pas. L'application qui permet aux internautes de créer leur propre magazine en sélectionnant des articles de différents supports va augmenter son capital de 50 millions de dollars (36,9 millions d'euros), rapportait lundi 25 novembre le site de Fortune.

L'application, développée par Flipboard Inc, compte aujourd'hui 90 millions d'utilisateurs. Sa valeur est estimée à 800 millions de dollars (590,7 millions d'euros). Ce sont les sociétés Rizvi Traverse Management, Goldman Sachs, Index Ventures, Insight Venture Partners et Kleiner Perkins Caufield & Byers qui auraient investi dans l'application.

Une première levée de fonds identique

En septembre dernier, l'entreprise, lancée en septembre 2010, avait déjà levé 50 millions de dollars. "Deux levées n'étant jamais aussi proches dans le temps, il est probable que la taille de l'investissement initial était de 100 millions de dollars, mais que les fonds concernés ont dû séparer l'opération en deux", note le site spécialisé Clubic Pro.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.