Magazines : les résultats 2010 de Mondadori France

En 2010, la marge brute d'exploitation de la filiale française de Mondadori (Closer, Télé Poche, Télé Star, Auto journal, Sciences et vie...) a plus que doublé, passant de 3,8% à 8,3%, ceci grâce à des mesures de réduction de coût, à la cession et la fermeture de plusieurs titres. Le chiffre d'affaires est stable à 344 millions d'euros, la baisse de la diffusion (-1%) étant compensée par la hausse des recettes publicitaires (+8% à 83 millions, dont un quart pour les seuls féminins haut de gamme comme « Grazia »).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.