DSK sur TF1 : record d'un JT depuis 2005

 |   |  219  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
L'interview de l'ancien patron du FMI a rassemblé plus de 13 millions de téléspectateurs.

L'interview de Dominique Strauss-Kahn sur TF1 a rassemblé dimanche soir plus de 13 millions de téléspectateurs, ce qui constitue un record d'audience pour un journal télévisé, toutes chaînes confondues, depuis novembre 2005, a annoncé lundi Médiamétrie à l'AFP. La séquence du journal de 20h09 à 20h33, où DSK a été interrogé par Claire Chazal, a rassemblé 13.446.000 téléspectateurs, soit 47% de part d'audience, selon l'institut.L'interview de Dominique Strauss-Kahn sur TF1 a rassemblé dimanche soir plus de 13 millions de téléspectateurs, ce qui constitue un record d'audience pour un journal télévisé, toutes chaînes confondues, depuis novembre 2005, a annoncé lundi Médiamétrie à l'AFP. La séquence du journal de 20h09 à 20h33, où DSK a été interrogé par Claire Chazal, a rassemblé 13.446.000 téléspectateurs, soit 47% de part d'audience, selon l'institut.

Plus de 14.000 tweets
Même succès d'audience sur la Toile où les internautes se sont massivement exprimés sur le réseau social Twitter, envoyant plus de 14.000 messages pendant son intervention, selon un site spécialisé cité par l'AFP. Ceux sont 14.248 tweets qui ont été postés entre 20h et 20h40 par 5.439 internautes à une moyenne de 7,2 tweets par seconde maximum pour les sujets DSK et TF1.

La vidéo de l'interview de DSK au 20h de TF1 - dimanche 18 septembre :

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/09/2011 à 13:46 :
J'étais devant ma télé ce soir-là. Et, je le pardonne.
Réponse de le 20/09/2011 à 6:53 :
C est magnifique pour vous, avez-vous vu la lumière divine et tous les anges autour du trône du Celeste.
Je ne partage pas votre avis comme l?ensemble du mouvement féministe et de toute façon la justice a encore cours. Pour ma part je reste au côté de ces femmes que le pouvoir des hommes veut écraser. Je lui pardonnerai le jour ou il demandera pardon à ces femmes même pas de les avoir agresser mais au moins de leur avoir causé du tort. Cette reconnaissance sera déjà le début pour une reconstruction. Sa souffrance c est lui qui la cherché, celle de ces femmes est arrivé brutalement un jour ou tout à basculé. Moi aussi je vous pardonne.
Réponse de le 20/09/2011 à 7:26 :
Regarder si vous le pouvez l interview de tristane banon sur canal plus.
La difference de sincerite est frappante et la pugnacite de l intervieweur diverge de celle d une amie de la famille
a écrit le 19/09/2011 à 12:25 :
Rocard a raison, ce type est un malade indigne de représenter un jour la France : certes brillant économiste mais il ment sur sa privée et son discours d'hier soir avait du être bien rodé avec la journaliste avant l'émission : oser dire "je suis innocent, c'est le Procureur qui l'a écrit, mais j'ai fait une faute et j'ai fait souffrir ma femme" (laquelle est une arriviste et ne se gène pas pour étaler sa fortune de "pseudo socialiste") Si elle a versé un jour un euro aux restos du coeur, c'était pour se faire de la pub. Ce couple est champion pour nous dégouter des magouilles de la politique socialiste. C'est comme au bon vieux temps de Marchais : leur cinéma, leurs bises qui ressemblent au baiser de Judas, un vrai spectacle !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :