Un million d'abonnés pour BeIn Sport

Les chaînes BeIn Sport 1 et BeIn Sport 2 se sont rapidement fait une place dans le paysage audiovisiuel français.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2012. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Déjà un million d'abonnés pour les chaînes BeIn Sport 1 et BeIn Sport 2, cinq mois seulement après le lancement des chaînes sportives qataries. Dans un entretien accordé aux Echos, le président de BeIn Sport, Nasser Al Khelaïfi s'est déclaré heureux et fier et pense qu'il faudra « quatre à cinq ans pour atteindre l'équilibre financier, je n'ai aucun doute là-dessus ». Sur son compte Twitter, Charles Biétry, le directeur de BeIn Sport s'est réjouit du succès rencontré par sa chaîne. « Un million d'abonnés après seulement cinq mois d'existence ! A beinsport nous sommes heureux mais conscients que ce n est qu'une étape... ».
La chaîne qatarie a le vent en poupe. La semaine dernière, BeIn Sport a décoché les droits de diffusion de la NBA en déboursant environ 20 millions d'euros. BeIn Sport a récemment signé un contrat avec Time Warner Cable, le second câblo-opérateur américain, pour assurer la diffusion aux Etats-Unis des rencontres de football de la Ligue 1, de la Liga, de la Série A, ainsi que la diffusion des matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2014 de football au Brésil.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 08/11/2012 à 10:08
Signaler
CANAL+ ne pleure pas, il te reste les bon films français, ceux ou raymond met une claque a georgette

le 10/11/2012 à 20:32
Signaler
tres drole

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.