Football : la Ligue met fin à son contrat avec Mediapro

 |  | 130 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : PHILIPPE WOJAZER)
La Ligue de football professionnel a décidé de mettre fin au contrat avec son diffuseur majeur Mediapro après deux mois de conflit sur les droits télévisés du Championnat de France, a appris l'AFP vendredi de source ayant accès au dossier.

C'est fini. La Ligue de football professionnel a décidé de mettre fin au contrat avec son diffuseur majeur Mediapro après deux mois de conflit sur les droits télévisés du Championnat de France, a-t-on appris vendredi de source ayant accès au dossier.

La sortie du diffuseur sino-espagnol, défaillant, doit encore être validée par le tribunal de commerce de Nanterre, a-t-on précisé de même source, indiquant que la LFP devait récupérer ses droits de diffusion d'ici au 21 décembre. Un conseil d'administration de la LFP a été tenu vendredi matin pour étudier la question. Contacté par l'AFP, Mediapro n'a pas répondu.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 11/12/2020 à 15:43 :
25 euros par mois pour le championnat français c'était perdu d'avance, ils sont tellement éloignés des réalités qu'ils montent n'importe quoi n'importe comment. Parce que les amoureux du foot ils sont déjà bien gentils hein mettant régulièrement la main à la poche.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :