Mediapro et Netflix lancent une offre groupée

 |   |  383  mots
« Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif », a déclaré Jaume Raures, le chef de file de Mediapro, dans un communiqué.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif », a déclaré Jaume Raures, le chef de file de Mediapro, dans un communiqué. (Crédits : Reuters)
Le nouveau diffuseur de foot français et le champion de la vidéo à la demande vont proposer, à compter du 17 août, une offre incluant leurs services respectifs pour 29,90 euros par mois.

Ils unissent leurs forces. Mediapro, le nouveau diffuseur du foot en France, s'est allié à Netflix. A partir du 17 août, sa chaîne Téléfoot et le service de vidéo à la demande seront proposés à partir de 29,90 euros par mois. Seule condition pour bénéficier de ce double abonnement : un engagement d'un an à Téléfoot. L'offre, disponible en OTT, permettra aux intéressés d'économiser quelques deniers. Sachant que Téléfoot sera disponible...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :