Nespresso : Clooney reprend du service

Dans cette nouvelle vidéo publicitaire, l'acteur américain George Clooney campe à nouveau son personnage d'amateur de café. Une formule qui a déjà fait beaucoup pour l'image de la marque.
DR

"What else?" Une nouvelle publicité mais toujours le même concept. Oeil qui frise et voix de velours... l'égérie de Nespresso, George Clooney est reparti à l'assaut des écrans depuis le 11 novembre dans une nouvelle publicité pour la marque de café de Nestlé. Intitulée "like a star", la réclame mise sur une formule qui a déjà fait recette: le statut de la vedette est tourné en dérision. Parce que la vraie star, bien sûr, c'est le client (en l'occurence, la cliente).

En 2009, la campagne imaginée par l'agence McCann avait été distinguée par l'union des annonceurs comme "la plus efficace" dans le cadre du prix "Effie". Elle aurait contribué à faire croître de 25% le nombre d'adhérents au "club Nespresso" et à faire progresser encore un peu plus la notoriété de la marque. Pas question de changer une équipe qui gagne donc. L'acteur américain prête son image au groupe suisse depuis 2005.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.