Orange annonce la fin de la 3G en France d’ici la fin 2028

Photo de Pierre Manière
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

télécoms, antennes, mobile, 4G

L’objectif, pour Orange, est en particulier « d’optimiser la gestion de ses réseaux », et « de les faire évoluer vers des technologies plus sécurisées, résilientes, économes en énergie et modernes telles que la 4G et la 5G ».

Reuters