Les tarifs bancaires changent, consultez notre palmarès 2010 remis à jour

 |   |  153  mots
La plupart des établissements changent leurs plaquettes tarifaires au 1er janvier. Mais certains les révisent plusieurs fois par an, ou à des dates différentes. Dernière mise à jour : le 12 avril 2010.

Le gros de nouvelles conditions tarifaires arrivent le 1er janvier de l'année, et certains le 1er juin. Mais certains établissements les révisent plusieurs fois par an, ou à des dates différentes.

Le classement a-t-il bougé ? Votre banque est-elle toujours compétitive ? Quels sont les tarifs près de chez vous ? Retrouvez notre palmarès des tarifs bancaires région par région, établi en partenariat avec l'organisme indépendant Testé Pour Vous. Cliquez ici pour accéder au palmarès.

- Le 1er mars 2010, la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardenne a modifié ses conditions générales de vente. Les retraits aux distributeurs d'autres banques sont passés à 90 centimes d'euros par retrait (franchise de 4 retraits par mois hors forfait, 7 retraits dans le cadre d'un forfait). La rémunération du compte de dépôt est en baisse: de 0,5 à 0,25% jusqu'à 25.000 euros. L'assurance mobile est en hausse de plus de 8%, passant de 30 à 33 euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :