Martine Aubry dément avoir renoncé à la présidentielle
latribune.fr
latribune.fr
Info ou intox ? Martine Aubry a démenti ce mardi auprès de l'AFP des informations de presse affirmant que la première secrétaire du Parti socialiste avait décidé de ne pas être candidate aux primaires socialistes, assurant que c'était une "connerie" et que "rien n'est fait aujourd'hui".
Le site nouvelObs.com affirmait en effet que "Martine Aubry a annoncé ce mardi matin à sa garde rapprochée qu'elle ne sera pas candidate à la primaire socialiste". Interrogée par l'AFP, Martine Aubry a répondu que cela n'avait "aucun sens".
À lire également
A la question "vous démentez cette information ?" elle a répondu : "je n'ai pas à démentir une connerie. Je suis première secrétaire du PS, le moment n'est pas encore totalement venu du choix. Si je l'avais choisi, je l'aurais déjà dit". "Si une décision était prise, je serais la première à l'annoncer, j'y aurais intérêt, si j'étais candidate ou si je ne l'étais pas", a-t-elle renchéri.
latribune.fr
Nouveaux droits de douane : les États-Unis infléchissent leur offensive face à Bruxelles
« 2026 pourrait être la pire année depuis 2013 » : le pouvoir d'achat des Français va souffrir
« C’est le bon moment pour investir dans l'immobilier » : malgré la crise du logement, un nouveau fonds d'investissement se lance
Pêche : la transformation artisanale, une solution pour survivre ?