Alerte Silicon Valley

/>E-commerceUne entreprise spécialiste de la santé aux Etats-Unis, Aetna, et uneécole de médecine, la Harvard Medical School, forment une alliance.L'école fournira du contenu au site Web d'information de l'entreprise,InteliHealth.com. Lancé en 1996, ce site attire 1 million de visiteurspar mois. InteliHealth délivre de l'information médicale produite parson équipe et provenant de 400 accords avec d'autres sociétés. Avec laHarvard Medical School, le site proposera aussi du contenu destinéaux Hispaniques et à d'autres minorités. Aetna assure la couverture santéde 29 millions d'Americains.(Source : Reuters)TechnologieLe classement, établi par Media Metrix, des 50 sites Web les plus visitésen mars 2000 place America Online en tête. 59,86 millions de visiteursuniques sont venus sur Aol.com, contre 47,01 en mars 1999. Yahoo aprogressé davantage, passant de 31,30 millions a 48,30 millions.Microsoft est classé en troisieme position avec ses différents sites :46,58 millions de visiteurs en mars 2000 (contre 31,99 en 1999). Media Metrixest consideree comme la source de mesures Internet la plus consultee.(Source : E-Marketer)
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.