Les comptes de Rue du Commerce dans le vert en 2006/2007

Le marchand en ligne de produits électroniques grand public a dégagé en 2006/2007 (clos à fin mars) un bénéfice de 0,3 million pour un chiffre d'affaires de 269,2 millions. Pour 2007/2008, Rue du Commerce compte maintenir une stratégie de croissance rentable.

Les comptes de Rue du Commerce sont revenus dans le vert pour l'exercice 2006 avec un bénéfice de 0,3 million d'euros contre une perte d'un million d'euros un an plus tôt grâce notamment à de nouveaux services, selon le communiqué du marchand en ligne d'électronique grand public. Le chiffre d'affaires s'inscrit par ailleurs en hausse de 19,2%, à 269,2 millions d'euros contre 226,0 millions lors de l'exercice précédent.

Après un premier semestre 2006 difficile, la société a affiché au deuxième semestre un résultat opérationnel dépassant ses prévisions, à 2,5 millions d'euros.Pour l'exercice annuel clos en mars 2007, le résultat opérationnel atteint ainsi 0,7 million d'euros contre 3,4 millions sur la période précédente.

Pour 2007/2008, Rue du Commerce compte maintenir "une stratégie de croissance rentable", s'appuyant sur "son métier historique de distributeur de produits high tech". La société, qui a l'ambition de devenir "à terme le premier site de "e-commerce en France", a par ailleurs annoncé le lancement d'une nouvelle plateforme "consistant à présenter et vendre les produits de milliers de sites marchands partenaires".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.