RWE envisage de présenter un nouveau patron

Le deuxième groupe énergétique allemand s'apprête à présenter un successeur potentiel à son président du directoire, Harry Roels. Ce dernier est dans le collimateur des actionnaires qui regrettent son manque d'offensive dans le secteur.

La sanction pourrait intervenir mercredi lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance de RWE. Le deuxième groupe énergétique allemand s'apprête à présenter un successeur potentiel à son président du directoire, Harry Roels, qui ne devrait pas recevoir de nouveau contrat. L'information dévoilée ce weekend par Die Welt am Sonntag est confirmée par des sources proches du dossier qui indiquent au FT Deutschland que le nom du successeur de Harry Roels pourrait être connu très rapidement.

Harry Roels dont le contrat expire l'année prochaine est dans le collimateur des actionnaires qui regrettent son manque de vision pour les prochaines années et craignent que RWE devienne la cible d'une offre publique d'achat OPA hostile.

En fait, Harry Roels pourrait voir son mandat prolonger de deux ans au lieu d'un nouveau mandat de cinq ans comme c'est la tradition. Le groupe présente ses résultats vendredi.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.