Municipales 2014 : Valence pourrait basculer à droite

 |   |  170  mots
Valence pourrait basculer à droite
Valence pourrait basculer à droite (Crédits : reuters.com)
La liste UMP conduite par Nicolas Daragon arrive en tête des intentions devant la liste socialiste du maire sortant Alain Maurice.

Avec 43% d'intentions de vote, la liste UMP conduite par Nicolas Daragon arrive en tête des intentions de vote de 1er tour, devant la liste socialiste conduite par le maire sortant Alain Maurice (36%).

Derrière eux, la liste EELV conduite par Patrick Royannez obtient 12% d'intentions de vote et la liste FN conduite par Richard Fritz en obtient 9%. Avec ce score, le FN (qui n'avait pas présenté de liste en 2008) ne pourrait donc pas se maintenir au second tour, mais étant données les marges d'erreur cette hypothèse n'est toutefois pas totalement à exclure.

La liste UMP en tête au second tour, en cas de duel, comme en cas de triangulaire

Même en cas de triangulaire avec le FN, la liste UMP arriverait en tête, avec 48% d'intentions de vote, contre 44% pour la liste PS et 8% pour la liste FN. Dans l'hypothèse la plus probable d'un duel, la liste UMP obtiendrait 53% d'intentions de vote, contre 47% pour le maire PS sortant. 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/03/2014 à 19:21 :
...Droite, gauche, gauche, droite quel manque d'imagination !! c'est pathétique !après ce qu'on nous a gavé pendant 5 ans avant l'arrivée d'un autre olibrius ! c'est impensable!
a écrit le 19/03/2014 à 18:56 :
Plus de 40% d'intention pour le PS ... deux ans après l'arrivée de l'autre menteur !!!
C'est désespérant ... après tout, ils n'auront que ce qu'ils méritent !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :