Le marché sanctionne l'arrivée du FSI au capital de CGG Veritas

Le Fonds stratégique d'investissement ( FSI ) a franchi le seuil de 5% CGG Veritas de son capital suite à l'achat d'actions sur le marché. En Bourse, le titre CGG Veritas chute de 4,77% à la clôture.

CGG Veritas, le groupe de services parapétroliers a annoncé ce vendredi dans un communiqué que le Fonds stratégique d'investissement (FSI), lié à la Caisse des dépôts (CDC) a franchi le seuil de 5% de son capital après l'achat d'actions sur le marché.

Le groupe a également "salué l'entrée à son capital de ce nouvel actionnaire long terme".  Il précise que le FSI proposera un administrateur au conseil d'administration de CGGVeritas.

Robert Brunck, Président-Directeur Général, a commenté : "la présence du FSI dans notre capital vient renforcer la base actionnariale long terme de CGGVeritas. C'est à la fois un signe de reconnaissance pour notre groupe et un soutien important pour accompagner la mise en ?uvre de notre stratégie, basée sur le développement de produits et services à fort contenu technologique et la création de valeur pour tous nos actionnaires."

En Bourse, le titre CGG Veritas chute de 4,77% à 16,66 euros à la clôture.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.