Les transferts du 12 novembre 2010

Priscilla Motte est nommée partner en charge du développement de la practice Healthcare et Lifesciences, Grégory Maes a rejoint le pôle de développement commercial CGPI, Sébastien Janin a rejoint le bureau de Lyon pour développer la collecte et les relations auprès des CGPI, Thomas Serval est nommé à la tête de la division médias et plates-formes pour la région SEEMEA, ...
Copyright Reuters

Neumann International

Priscilla Motte est nommée partner en charge du développement de la practice Healthcare et Lifesciences. Priscilla Motte, 40 ans, était depuis 2008 managing director France de RSA. Elle a été vice-président de la practice santé chez AT Kearney Executive Search et general manager France pour Ken Clark International.

Lazard Frères Gestion

Grégory Maes a rejoint le pôle de développement commercial CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) à Paris. 38 ans, ESC Nancy (Groupe ICN), ex-Natixis et BNP Paribas, il était depuis 2006 responsable commercial CGPI au sein des équipes distribution d'AXA IM.

Sébastien Janin a rejoint le bureau de Lyon pour développer la collecte et les relations auprès des CGPI et des clients privés. 38 ans, DESS ESA, il était précédemment responsable commercial pour le grand Sud -Est au sein d'UBS.

Google

Dernièrement membre du comex de Microsoft France et directeur de sa division plate-forme et écosystème, Thomas Serval est nommé à la tête de la division médias et plates-formes pour la région SEEMEA (Europe du Sud et de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) de Google. Il pilotera depuis Paris les partenariats avec les différents médias (YouTube, Display et DoubleClick). Thomas Serval, 34 ans, ENS, Ensae et Harvard, a cofondé et dirigé la société Baracoda jusqu'en 2005, numéro un mondial des lecteurs de codes à barres & puces RFID, et il a assuré la vice-présidence de l'Internet Society.

Microsoft

Précédemment directeur de l'activité Mobilité (depuis 2006), Nicolas Petit devient directeur marketing de la division Internet et grand public pour la France. Il a en charge la stratégie de trois grandes activités : Windows, mobilité et services Internet. HEC, IEP Paris et Sorbonne, Nicolas Petit a débuté aux États-Unis chez Thomson Multimédia. Il a ensuite passé cinq ans à Londres puis à Paris au sein du cabinet de conseil en stratégie Arthur D. Little avant de rejoindre Microsoft en 2005, au sein de la division grands comptes.

Alcatel-Lucent

Philippe de la Fortelle devient responsable stratégie et veille concurrentielle EMEA au sein de la BU Services. Philippe de la Fortelle, 36 ans, diplômé de l'INT et de HEC, était depuis 2008 directeur marketing et stratégie France chez Ericsson, qui l'avait recruté en 2000 en tant que responsable solutions techniques pour le compte Orange France. Il a auparavant travaillé chez Eutelis puis au sein d'Alcatel Égypte.

Arval

Stephane Beck rejoint la filiale de la BNP spécialisée dans la location de véhicules d'entreprises, au poste nouvellement créé de directeur de l'innovation. Stéphane Beck dirigeait précédemment la filiale portugaise d'Arval, qu'il a rejoint il y a dix ans en tant que directeur de la filiale suisse. Il a fait ses débuts chez Mazda.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.